Esprit d'équipe by Aimée Lou

Esprit d'équipe by Aimée Lou

Auteur:Aimée Lou [Lou, Aimée]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9791025751336
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2021-02-11T23:00:00+00:00


28

Darek

Je me réveille en sursaut au moment où la porte d’entrée se ferme. La lumière dans le salon me fait plisser les yeux, et tous mes membres tirent de douleur. Je me redresse avec difficulté, examinant d’un œil morne l’écran de la télévision qui grésille. J’attrape la télécommande et l’éteins d’un geste rapide puis lorgne la place vide à mes côtés. Un brusque sentiment de soulagement me prend aux tripes.

Il est parti.

Je passe une main lasse sur mon visage, la poitrine sur le point d’exploser sous l’impact des sensations qui me submergent. Regret, panique, honte. Mais c’est la culpabilité qui me serre davantage le bide. Je me lève, récupère les bouteilles vides sur la table basse et vais les jeter dans la cuisine. Mon corps se traîne et tout un tas de souvenirs envahissent mon esprit brumeux. Il est encore tôt, et même si je suis crevé, je ne crois pas être capable de dormir plus. Je ferme les yeux et soupire, essayant d’ignorer le picotement d’excitation dans mes muscles face à mes souvenirs.

J’ai couché avec Eliott.

Pas comme on couche avec une femme. Non. C’était dix fois plus intime et ça décuple davantage mes remords. Sur le coup, pris dans le feu de l’action, ça m’a paru naturel et tellement bon que j’ai été incapable de contrôler quoi que ce soit. Après ? C’était plus confus. Et je le remercie vraiment d’avoir pris ses jambes à son cou ce matin. Je n’aurais pas été capable d’assumer le réveil « retour de baise ».

Putain. De. Merde. J’ai branlé Eliott Holden.

Je grimpe dans ma chambre d’un pas lourd et m’affale sur mon lit. Les bras écartés et le regard rivé sur le plafond, je prends une grande inspiration. On a fait une erreur. On n’avait qu’une chose à faire : Ne. Pas. Nous. Toucher. Ça ne me paraissait pas insurmontable en septembre, pas plus en octobre lorsque je l’ai embrassé en soirée. Une putain d’erreur ! Quelques bisous échangés sous le coup d’un trop-plein de bières bon marché, c’était à la limite du raisonnable, mais ce n’était pas non plus catastrophique. Deux mecs dans la fleur de l’âge qui cherchaient simplement à déverser un peu de frustration. Sauf que là, le niveau a atteint des sommets. C’est juste un cataclysme qui vient de me tomber sur la gueule. Un tsunami d’emmerdes. Une tragédie grecque. Le fléau de l’Univers. Je ne sais vraiment pas à quel moment j’ai pu laisser les choses se dégrader à ce point. Comment est-ce qu’une seule personne peut me faire autant partir en vrille ? Merde. Comble de l’ironie, ça faisait des semaines que je n’avais pas aussi bien dormi. Que je ne m’étais pas senti aussi… aussi serein qu’hier soir, avec lui. Fini les bisous – quoiqu’un peu agressifs et alcoolisés – échangés après des semaines de frustration. Fini l’amertume qu’on nourrissait l’un pour l’autre. Il est assez évident que le cap qu’on vient de passer est impossible à nier. Ça aurait pu être classé parmi les innombrables erreurs que j’ai faites à cause de lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.